Sombre Neige

Publié le par JVT


Une vidéo pas tout à fait achevée, laissée à l'abandon, un test, une bidouille de plus retrouvée et stockée dans la Crypte.

Cette vidéo fut surtout un prétexte pour pouvoir utiliser le logiciel After Effects, en fait ! ^^ J'ai juste utilisé ce logiciel, une photo (visible ici dans une des galeries de la Crypte) et un dessin (pas mal modifié toutefois. Je vous présenterais le dessin original prochainement).

Au final, cette vidéo ressemble à un écran de veille hypnothique servant de passerelle vers l'interzone conçu par un dangereux et déviant insomniaque, mais en vérité ce n'est qu'une innofensive vidéo inachevée bidouillée par un dangereux et déviant insomn... Euh.. ^^

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"c'est des gribouillis immontrables"<br /> Sur des enveloppes coincées entre le cendrier et le clavier. ^^<br /> Sinon, elle est bien cette vidéo, tu pourrais peut être la développer...
Répondre
J
<br /> "Sur des enveloppes coincées entre le cendrier et le clavier. ^^"<br /> <br /> Salaud !^^<br /> Mais, c'est tellement vrai, sauf que ce n'est pas que sur des enveloppes, parfois j'utilise de vrais feuilles (coincées entre la tour et l'écran) ! ;-)<br /> Toutefois, j'ai de vrais carnet de croquis toujours à portée de main (mais c'est vrai que les enveloppes sont plus près !) sur la table à dessin juste à coté ! ^^ (Et il y a d'autres dessins<br /> immontrables que même toi n'a pas vu... ^^)<br /> <br /> Et Merci -tiens, je pensais que tu la connaissais cette vidéo, elle est un peu ancienne maintenant-, bah tu connais le problème: après les morts à répétition de mes anciens disques durs (internes<br /> ou externes), mes cd/dvd avec des travaux devenus illisibles ou rayés, ça va être difficile d'en retrouver une trace.<br /> Je t'avais dit qu'un autre disque dur externe était mort à son tour (il y a 2 semaines...) -quand mon ordi était en SAV- ??? :(<br /> <br /> Vaudrait mieux que je recommence cette vidéo à zéro, ce sera en plus l'occasion de me frotter à nouveau à AfterEffects (et voir si j'ai pas trop oublié, quoique je suis jamais allé très loin sur ce<br /> logiciel), mais J'ai d'autres projets plus urgents (ou qui m'intéresse plus en ce moment).<br /> <br /> <br /> Ho, Nkz, je viens de remarquer, tu n'as pas mis le lien vers ton blog, ni signé avec ton pseudo de bloggeur, tu veux que ton blog reste encore plus secret que cette crypte ??? ^^ 0_O<br /> Réponds à cette interrogation, ami (avec le lien vers ton blog dans ta signature, ce serait mieux !) !!! ^^ ;-)<br /> <br /> <br />
F
je m'etais bien abitué à des notes regulieres moi!!!<br /> j'en veux encore!!<br /> j'ai fait un peu le tour de ton blog, et j'y ai vu des tas de tres bonnes choses...<br /> il faut te mettre à dessiner beaucoup plus, dis donc voir monsieur!!<br /> alors voila..<br /> j'attends!!!!!!!
Répondre
J
<br /> Merci, Fab ! ;)<br /> <br /> Arf, mais ne t'habitue pas ! Surtout pas !!! C'est le début de la fin ! ^^ Il faut bouger mon bon monsieur, vous<br /> allez prendre froid à attendre sur le pas de la porte, c'est fermé, plus rien à boire voir !<br /> <br /> Pour le dessin, on verra bien (quoique c'est quasi tous les jours, mais c'est des gribouillis immontrables et leur intérêt est<br /> vraiment inexistant, ou alors c'est des choses que je ne souhaite pas montrer), mais t'as raison faudrait être plus productif (mais là ça va vraiment pas être possible pour un petit bout de temps, et pour des notes plus régulières, c'est mortellement mort ! ^^)!<br /> <br /> Bon je vais tenter de faire chauffer le scan ( arghhh, scanner, et remonter le puzzle... En même temps, c'est dimanche, et il pleut !) et de rajouter un article pour ce soir, ou demain (en plus ça va être de la triche, car là les dessins sont pas tout frais, plutôt périmés<br /> même !).<br /> <br /> Bon avant d'allumer le scanner, je vais faire un tour sur ton blog, voir s'il y a du nouveau ! ^^<br /> <br /> <br />