Un teaser (et des recherches/crobards/pense-bêtes)

Publié le par JVT

Le teaser :

 

teaser-3DMASK

Car, oui, désormais ce blog qui procrastine trop se permet même de teaser les futurs dessins à venir...

C'est scandaleux, je sais , mais votre serviteur n'a hélas aucun scrupule ! Absolument aucun ! ^^

 

 

Bon, un tout petit morceau en plus:

 

caca-blob

Et sinon oui, ça a bien quelque chose à voir avec le teaser précédent, même la nouvelle entête du blog avec cette énorme tête de mouche sur fond rouge fait partie du teasing ! XD

 

 

 

 

Ah oui, il était question de recherches vite jetées (faisant surtout office de pense-bêtes car je ne note pas tout par écrit !^^), les voici:

 

Z-X BM4

 

lady-sadik.jpg  AZ

Et ses recherches/croquis ont aussi quelque chose à voir avec le teaser (mais alors là, c'est très nébuleux ! ^^) !

 

Et tout ceci a bien entendu tout à voir avec ce projet BD qui n'avance pas depuis plus de quinze ans dont je vous ai brièvement parlé ici et .

 

 

PS: ne vous attendez pas à voir une BD en ligne finie tout de même !!! Tout au plus une illustration qui tarde à s'achever. ;D

 

 

Publié dans Bande dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah, j'oubliais... Je ne peux pas te mettre la pression sur ce dessin, j'ai de bonnes raisons...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ...   ^^<br /> <br /> <br /> Le 22 février 2011, si tout va bien ! XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce nouvel entête ; vanishing time, vanishing point...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vi, vi c'était tout à fait voulu ! ;-)<br /> <br /> <br /> J'en suis vraiment au point Zéro, là ! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand j'avais du temps, j'avais déjà du mal à finir certains dessins, et maintenant que je n'en ai quasi-plus, ça n'arrange pas les choses ...<br /> <br /> <br /> Depuis cet article, plus de 2 mois et demi se sont écoulés, et je n'ai pas avancer l'illustration dont il est question dans ce teaser, pour tout dire: je n'ai même pas touché (non que l'envie<br /> m'en manque, mais le temps...).<br /> <br /> <br /> <br />