Hello, aunt Alicia ! (Des zombies et un singe, zombie aussi)

Publié le par JVT

Hmm, des zombies, donc... Des dessins de zombies(un peu anciens: 2002-2003). Et dans la galerie section dessin, des remix des 2 premiers dessins à l'occasion de cet article.
Et comme d'habitude, un click sur les images qui suivent pour les agrandir.

Un Zombie : (un autoportrait en zombie, pour être plus précis  ! Et j'ai grossi depuis ! ^^)



Un autre zombie: (encore un autoportrait zombiesque, en fait !  Et moins de cheveux depuis... ^^)

Pour ceux qui ont lu la note précédente,'il s'agit là du dessin que j'avais utilisé pour la vidéo Sombre Neige.

Un singe zombie :  (Yeah, baby, The zombie ape is in the place !!!)


Les plus attentifs auront reconnu l'un des singes zombies présents dans la vidéo Dance of the Zombies.

Deux zombies, esclaves de la mort (pas un scan, ici, mais une photo, l'original faisant environ 80x120 cm) :

Pour ce dessin, la zombie fut dessinée d'après une photo du film La Comtesse Noire (1973) de Jess Franco représentant l'actrice Lina Romay (muse et compagne du réalisateur), un film fascinant qui dégage une étrange et sombre poésie noire, et qui est bien plus que le nanar Bis qu'un visionnage hâtif pourrait faire croire, malgré quelques défauts bien présents (mais charmants) .
Paranthèse: pour l'anecdocte, La comtesse Noire a eu bien d'autres titres comme La Comtesse aux Seins Nus, ou encore Les Avaleuses (ces 2 derniers titres sont loin d'être mensongers, notre comtesse vampire arborant effectivement sa somptueuse poitrine et se nourrissant exclusivement durant l'acte sexuel ! ^^ Cependant Les Avaleuses et La Comtesse aux seins Nus sont des versions remontées de La Comtesse Noire avec des inserts pornographiques rajoutés par un producteur peu scrupuleux, et ce contre la volonté de son réalisateur, Jess Franco.). Les titres anglais les plus connus de ce film sont Female Vampire et Erotikill (!), et je viens de découvrir (à l'occasion de cette note) l'un des fabuleux titres allemands du film: Lüsternde Vampire Spermarausch (merveilleux ! ^^
) !
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé une petite critique très intéressante sur La Comtesse Noire : ICI (le chroniqueur signant du doux nom de Dr Orlof, pour ne rien gâcher), je vous encourage à la lire, passionnant.




Et pour finir, un dessin plus récent (septembre 2008) :




"They are us"
(Dr Logan)

Bon, c'étaient donc des zombies... Car j'aime bien ça, les zombies.


Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article